A part le coeur, et seulement s’il s’est affranchi des tourments émotionnels et autres semblants d’aimer, à part le coeur qui reçoit et ne juge pas, à part le coeur qui guérit de tous les maux parce qu’il les a digérés, à part cet éveil du coeur de chacun, à part Lui, qu’est-ce qui peut nous faire changer, chacun, la France, et le monde ?

De politiciens en accros du pouvoir, la politique se perd aux tréfonds d’un monde déjà mort ! La politique est un devoir citoyen, elle ne se résume pas à déposer dans l’urne un bout de papier pour avoir la conscience tranquille. Les élus ne le sont plus du peuple, mais de la colère et de la peur entretenues subtilement par tous. A force de voter contre, la conscience se dissout dans les injonctions politiciennes qui sont loin de la justesse démocratique.

Rien ne se fera sans l’implication de chacun de nous, simplement, ensemble, vers une vision commune de paix où chacun participe à éradiquer du monde en général, de la France en particulier, et de la Terre absolument, tout ce qui n’est pas du coeur, tout ce qui n’est pas d’une incontournable bienveillance. Et cela n’est en rien un laisser-aller, mais un lâcher-prise... pour laisser venir, monter en nous le monde de nos rêves réalisables à la condition que nous acceptions de quitter nos petits conforts pour nous lancer dans l’aventure du Vivant.

Séminaires

Parutions

parution2

L'or du silence

Le silence ne requiert pas le retrait du monde, on peut être accompagné par lui et vivre au sein de la société, et la prière n'est pas l'apanage du croyant/pratiquant (ouf!), nous verrons qu'elle peut enchanter chacun ; il suffit d'une légère, comme une plume, mise en condition...

Lire la suite

Facebook

Nouvelle page Facebook (juillet 2017) Cliquez ici

Ancienne page Facebook Cliquez ici

Nul besoin d'être inscrit sur FB pour cliquer ici ,
cette page est complémentaire du site